Les horaires en temps réel sur votre ordinateur

Après l'application en temps réel pour iPhone, le site Web mobile pour tous les autres téléphones mobiles avec une connexion internet, voici les prochains départs et la borne d'information virtuelle sur votre ordinateur en temps réel.

image temps réel sur ordinateurDépart immédiat

Pour un départ immédiat, consultez les informations des prochains départs en temps réel en indiquant votre arrêt de départ, votre ligne ainsi que sa destination. Le site vous indique en temps réel les prochains départs. Avec un clic sur la destination qui vous intéresse vous pouvez visualiser les détails de votre trajet (temps de parcours et connexions disponibles).

Départ différé avec la borne d'information virtuelle sur votre ordinateur

Si vous désirez différer votre départ, la possibilité d'afficher une borne d'information virtuelle sur votre ordinateur vous est offerte avec un simple clic sur « Suivre ces lignes en continu ».

Cette fonction vous permet d'ouvrir une nouvelle fenêtre (Adobe Flash Player 10.3 minimum nécessaire)  ou s'affichent les lignes et destinations présélectionnées auparavant, avec un suivi en temps réel des prochains passages à vos arrêts préférés, avec un rafraîchissement automatique toutes les 30 secondes.

Informations fournies

La borne d'information virtuelle vous indique la ou les lignes de votre choix, leurs destinations, leurs prochains passages, ainsi que des informations sur d'éventuelles perturbations. En cas de perturbation, un pictogramme triangulaire « attention ! » apparaît pour la ou les lignes concernées. Un agrandissement de la borne via le bouton « >> » permet d'afficher le détail de l'incident.

A chaque arrêt sa borne d'information virtuelle

Avec la borne d'information virtuelle, vous avez la possibilité de suivre plusieurs lignes en temps réel.
Les bornes d'informations virtuelles restent affichées sur votre écran jusqu'à leurs fermetures par vos soins.
 
A savoir : Vous avez la possibilité d'agrandir la fenêtre (widget) en plein écran avec l'icône - image icone agrandissement - placée sur le haut, à droite de la fenêtre. Pour réduire la fenêtre, utilisez la même icône. 

Navigation

Application mobile