Ou bien ?! n°14

Chères lectrices, chers lecteurs,

Le printemps est là et avec lui vous retrouvez le  nouveau numéro d'Ou Bien?! Il vous informe  sur les dernières nouveautés des opérateurs  d'unireso, mais aussi sur quelques bons plans  pour votre vie quotidienne. Avec pourquoi pas un  passage au festival Electron ou une after au Village  du Soir, lieu bientôt mythique dont le succès  grimpe de week-end en week-end. Si vous avez  encore trop d'énergie, alors découvrez immédiate- ment les bootcamps qui fleurissent dans les parcs  genevois. Vous préférez les endroits plus calmes,  plongez dans la rubrique quoi de neuf et découvrez  les nouveaux lieux tendance du centre-ville.

Une expérience comparative d'un déplacement en  voiture et en transports publics vous permettra  de découvrir les performances des transports en  commun, ainsi que le soin que mettent les opé- rateurs à répondre au mieux à vos besoins en  matière de déplacements. Suite à la baisse des  tarifs en 2015, les opérateurs ont encore amélioré  leur efficience afin de minimiser les réductions  d'offre, mais aujourd'hui, sans amélioration des  recettes ou des indemnités, le développement  du réseau de transport est déjà condamné et la  régression de l'offre programmée.

Pour la couverture de cette édition printanière,  l'artiste genevoise Albertine propose un regard  original sur la rade et les Mouettes – celles-ci vous  donnent rendez-vous le 29 mai prochain pour  célébrer leurs 120 ans.

Rémy Burri Responsable unireso

Disponible dès le 10 avril en version PDF sur le site unireso