L'app tpg, mode d'emploi
Comment vous familiariser avec l'app tpg ? Facile, suivez nos tutos étape par étape et maîtrisez l'app en un rien de temps. Pour toute question la FAQ ci-dessous vous fournira les réponses adéquates. Bonne découverte!
FAQ tpg
Trouvez la réponse à vos questions pour bien utiliser l'application tpg
-
Téléchargement
- Où trouver l'application tpg ?
-
Quel environnement supporte l'application ?
Les pré-requis pour la mise à jour de l'app :
IOS 15 ou ultérieure / Android 8 ou ultérieure
-
Localisation
-
L'app ne trouve pas d'arrêt à proximité ?
Pour que tpg puisse utiliser votre position géographique, il est nécessaire d'autoriser l'accès à la localisation de votre téléphone dans ses réglages.
Attention, si vous avez désactivé la localisation, il sera nécessaire de redémarrer tpg pour que l'application puisse réinitialiser votre géolocalisation. Si la localisation est active, faites légèrement bouger la carte ou dézoomez légèrement pour voir la pastille orange symbolisant votre position et les arrêts les plus proches.
-
L'app ne trouve pas d'arrêt à proximité ?
-
Accessibilité
-
L'application est-elle accessible aux personnes malvoyantes ?
L'app est conçue pour être entièrement accessible aux personnes malvoyantes grâce au système de VoiceOver. Cela permet une expérience utilisateur fluide et inclusive, garantissant que chacun puisse profiter pleinement des fonctionnalités de l'application.
-
L'application est-elle accessible aux personnes malvoyantes ?