Contenu

Perturbations annoncées sur les lignes D, M et N

Date du communiqué de presse:

Les Transports publics genevois (tpg) anticipent des perturbations le vendredi 3 novembre 2023 sur les lignes D, M et N de leur réseau.

Les tpg informent que trois lignes de leur réseau, dont la très fréquentée ligne D, connaîtront des perturbations le vendredi 3 novembre 2023. Il s’agit des parcours suivants :

  • la ligne D qui circule entre Saint-Julien-en-Genevois et Genève, Bel-Air;
  • la ligne N qui relie Saint-Julien-en-Genevois à Valleiry ;
  • et la ligne M qui voyage de Collonges-sous-Salève à Beaumont le Châble.

Les tpg ont été informés par la société Gem’bus, qui exploite ces lignes pour leur compte, d’une grève prévue le vendredi 3 novembre 2023 en France voisine. Ce mouvement social pourrait impliquer la suppression ponctuelle de courses sur les lignes D, M et N. Dans ces conditions, les tpg recommandent à leurs clients et à leurs clientes de bien se renseigner avant tout déplacement sur ces différents parcours le vendredi 3 novembre 2023. Et ils invitent leur clientèle à consulter systématiquement les applications tpg en temps réel afin d’avoir une idée précise des horaires appliqués.

Pour toute information complémentaire pour les médias uniquement :

François Mutter, porte-parole des Transports publics genevois (tpg) +41 22 308 31 60 / +41 79 694 49 44 - mutter.francois@tpg.ch

Pour toute autre demande, vous pouvez contacter le service clients des tpg au 00800 022 021 20.